Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 19:25

Bonsoir tout le monde, alors aujourd'hui, travail très long à faire, car j'ai perçé et mis en place tout les hublot d'un côté du bateau reste l'autre à faire!

SAM 0106

SAM 0110

SAM 0111

SAM 0112

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Jonathan, heureux d'avoir de tes nouvelles. je t'envoie un courrier. Ton Amérigo Vespucci à fière allure<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour christian, content de te revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli travail,ça donne un autre aspect a la coque.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci papa!<br /> <br /> <br /> <br />