Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:27

Bonjour à tous, alors pour commencé, voici la cheminée que j'ai il y a déjà une bonne semaine!

SAM 0061

Ensuite découpé du haut de la coque pour lui donner sa forme!

SAM 0087

Ensuite début du lattage des ponts, avec les baguettes de noyer a coupé à 8cm!

SAM 0080

SAM 0099

SAM 0100

Puis vu d'ensemble, avec le haut de la coque peint couleur ocre!

SAM 0101

SAM 0102

SAM 0103

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour nathan07259<br /> quelle belle construction le lattagedu pont est superbe<br /> je vourdrais te demander si tu aurrais pas un article sur un montage de variateuret recpteuravec le branchement du moteur et de la batterrie si tu a unschema en photo cela serrais super de ton aide<br /> tu est tres sympa jlouis de rouen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour et merci, oui je peux te faire ça, y a aucun problème!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Nathan, excellent choix que ce navire, pour avoir eu plusieurs fois l'occasion de le voir en vrai, je peux t'assurer qu'il est tout simplement magnifique. En tout cas, vu un aussi bon début,<br /> on a hate de voir la suite.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut flash et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le lattage du pont est superbe vivement que j'en face une de ce genre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci loig!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> kikou,beau travail biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />