Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 06:57
Bonjour à tous, alors hier soir je me suis attaqué à la suite du portique arrière, y a encore 2-3 bricole à faire plus les lumières que j'attends de recevoir, et aussi commencer à peindre une partie du pont!
SL375008
SL375009
SL375010
SL375011
SL375012
SL375013
SL375014
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour<br /> <br /> prévenez moi lorsque vous aurez envoyé les plans car ma messagerie est un peu capricieuse<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> je vous donne mon adresse mail pour les plans, merci encore et bravo votre bateau avance bien<br /> <br /> samlena@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> oui ca serai parfait<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok je vais le faire!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> bravo pour votre site, vos bateaux sont magnifiques, je me permets de vous contactez par le biais d'un commentaire car je n ai pas trouvé de lien contact sur votre blog, j ai peut etre mal<br /> vu!!!<br /> je souhaiterau savoir s'il vous serait possible de me faire une copie de votre plan du chalutier boulogne etaples, je paierai les frais bien sur, en vous remerciant par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir et merci, oui c'est possible que je vous envois les plans, je peux vous les envoyé par mail, ils sont déjà à la bonne taille, il faut juste collé les feuille entre elle comme j'ai<br /> faits!<br /> Ca vous va?<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir fiston c'est du beau tu t'est remis a fond dedans c'est bien ,a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />