Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:27
Bonjour et oui encore un article, vous êtes gâtés en ce moment, mais je m'empresse de terminer mon chalutier pour lke faire naviguer, les premiers rayons de soleil arrivent...
Bon la peinture a bien sécher, j'ai donc pu tracer, cacheter, et peint la ligne de flotaison en blanche!
Bon il y a 2 bavures facilement rattrapable!
SL375293
SL375294
SL375295
SL375296
SL375297
SL375298
SL375299
SL375300
SL375301
SL375302
SL375304
SL375308
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un bonjour de Nivelles<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Jonathan, en effet tu as mis les bouchées doubles, le printemps,s'annonce mais pas chez nous. Travail bien fait<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci christian!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour cher ami<br /> à droite de mon blog tu y est depuis très longtemps, mais il est vrai que le lien n'est pas tellement visible: il s'appelles superbe blog de modélisme.<br /> mais je vais le changer et le mettre avec les autres qui ont une bel place , mais pour ça envoie moi petite photo de ta présentation avec les deux bateaux et le nom du blog car elle est vraiment<br /> superbe ta banniére.<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre