Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:40

Bonjour à tous!

 

Cet article a pour but de rappeler, que si vous souhaitez être informé des dernières mises à jour du blog, les nouveautés, les projets à venir!

Pour cela, votre mail suffit, en vous inscrivant à la newsletter, sur la colonne de droite!

 

Merci d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Nathan,<br /> <br /> juste pour signaler que je suis ton blog depuis très longtemps et pour t'inviter à aller faire un tour ici: http://bricolage.halfelin.over-blog.com/<br /> car je vais commencer l'Amerigo Vespucci au 1/84 de chez Panart Mantua<br /> <br /> Halfelin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je te mets dans mes favoris, ton blog est super!<br /> <br /> <br /> <br />