Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 06:58

Bonjour tous le monde, alors petit avancement, suite du deuxième bordé, et construction de la cabine, en attendant que mes baguettes de bordé sèche!

SL375931

SL375932

SL375933

SL375935

SL375936

SL375937

Suite ce soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hello chouette suite.<br /> <br /> tu devrais coller tes bordé au fer a repasser. Je sais maman va gueuler mais tu plaquerai tes bordé uniformément sur leurs hauteur.<br /> J'ai fait comme tu fait sur mon bismark et je n'arrete pas de mastiquer/poncer....<br /> <br /> bonne continuation!<br /> guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut merci et oui faut que j'essaye avec le fer à repasser, sinon là je trouve qu'il est bien parti mon deuxième bordé!<br /> <br /> <br /> <br />