Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 22:13
Bonsoir à tous, alors petite avancé de l'amérigo vespucci!
Le début du premier bordé en balsa!
SL375179
SL375180
SL375181
SL375182
SL375183
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Jonathan, si tu veux agrémenter ta maquette de l'Amérigo Vespucci, c'est le moment. Comme vous êtes de grands bricoleurs en électricité, Tu devrais avant de de border ta coque , placer à<br /> l'intérieur des fils de laiton sde 0,5 mm pour y souder des petites ampoules de 6 volts de façon à pouvoir éclairer les hublots et cabines etc..+ Prévoir pour faire fumer la cheminée. Pour te<br /> donner une petite idée, pour mon Amérigo Vespucci il y près de 30 ampoules. Le tout fonctionnant avec adaptateur de courant. Moi j'en ai deux pour le bateaux, de façon à pouvoir éclairer les<br /> hublots et autres et le deuxiéme pour éclairer les cabines.Tu le fait ou pas mais lorsque la coque est fermée c'est trop tard.<br /> Bonne soirée, merci pour ta visite<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour christian, et merci de ton conseil, c'est ce que je prévoyais de faire quand j'ai vu le tien, donc je vais faire ça avant de continuer la coque!<br /> Aurais-tu des photos de ton système?<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jonathan, j'espère que tu trouvera un moment de détente<br /> pour travailler sur cette magnifique maquette.<br /> Bon dimanche à toi et ta petite famille<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir christian, j'essaie de m'organisé en fonction de mon emploi du temps!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />