Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:14
Bonjour à tous, voici donc un petit avancement de mon césar, en attente de recevoir le bois pour la continuation du chalutier!
Commencement du deuxième bordé!



ET ensuite commencement des rames, il y en a 36, mais j'ai pas encore tout fait!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, Jonathan, le w.e.est là je suis certain qu'il va y avoir du nouveau. Merci pour tes visites régulières
Répondre
N
<br /> Bonjour christian, oui tu as tout compris il y aura de l'avancement ce week end!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, Jonathan, travail superbe et de précision, bravo<br /> Christian
Répondre
N
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />