Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 18:49
Bonsoir à tous, voici ce que j'ai fais aujourd hui, j'ai donc mis en forme la poupe, pas évident et très long!
Elle est pas encore tout à fait terminé!






Et enfin, j'ai continuer la coque où le premier bordé est quasiment terminé!




A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir Nathan,<br /> C'est du très bon boulot, on voit que tu maîtrise, j'attends avec impatience la suite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir jonathan, comme tu avais promis tu consacre à nouveau du temps à la construction de ta maquette. Cela avance bien. Va tu mettre un deuxième bordage avec un bois de plus de qualité . Bien sur lattage par exemple 0.5 mm. Mais je vois que ce que tu as fait est très bien. Bon vent. Merci pour tes visites régulières sur mon site<br /> Bon dimanche <br /> Christian
Répondre
N
<br /> Bonjour christian, merci pour ton commentaire et oui bien sur qu'il y aura un deuxième bordage, j'ai déjà des lattes de 0.5mm en noyer, c'est sur ça va être plus jolie!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour ,<br /> <br /> Superbe j'ai hate de voir la fin ...<br /> Surtout continue comme sa , t'ai sur la bonne voix <br /> <br /> passe un bon week-end <br /> <br /> Cordialement<br /> Théodore
Répondre
N
<br /> Merci à toi, et bon week end aussi!<br /> <br /> <br />