Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 13:06
Bonjour à tous, voici l'avancement d'hier et de ce matin(et oui je suis en RTT)!
Tout d'abord, découpe et perçage à 1mm pour la corde des mantelets!

Une fois peint en rouge!

Mise en place des mantelets!


Les ficelles collé de l'autre côté, ça fais jolie!



D'autres photos ce soir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut nathan...<br /> tres belle realisation pour ce black falcon,, j'aime beaucoup ton travail,, j'espere la voir fini sue le cit la royale,, bon courage a toi,, chmimi80..
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />
F
Salut Nathan,<br /> <br /> Toujours aussi chouette ce Black Falcon , bon courage pour la suite ; )<br /> <br /> FlashBoat
Répondre
N
<br /> Merci flashboat!<br /> <br /> <br />