Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 06:32
Bonjour à tous, voici le travail d'hier soir!
J'ai mis le deuxième bastingage, et passé une couche d'apprêt blanc avant de mettre la peinture ocre!
SL374700
SL374701
SL374702
SL374703
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Jonathan, magnifique travail. Ce sera une très belle maquette. J'attends que ta galère romaine soit terminée, car dans qqs temps +- 1 an je terminerais la mienne. Bonne fin de soirée à toi<br /> et ta petite famille<br /> Yvette Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci christian, ça avance!<br /> <br /> <br />