Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nathan07259
  • : Bienvenue sur mon blog, où je vous ferais découvrir ma passion qui est le modélisme naval, maquette de chalutier, vieux gréments, etc...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Compteur

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:51
Bonjour à tous, je vais vous présenter et vous faire partager ma passion qui est le modélisme!
Il y a un mois, j'ai commencer ma première maquette en bois, j'y ai de suite pris goût, au plaisir de travailler le bois, si minutieux!
Avant ça je faisais des maquettes en plastique, véhicules de guerre, paquebot, voiture de rally, de tourisme, tuning miniature et autres...
En espèrant que vous passerez un agréable moment sur mon blog!

PS:Les commentaires font toujours plaisirs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Nathan,<br /> <br /> tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton blog et toutes tes réalisations. les constructions sont vraiment exceptionnelles de réalisme.<br /> <br /> Ayant déjà une petite expérience en modelisme naval (Bounty, Victory, Soleil Royal...) je souhaite me lancer dans la construction du Black Pearl, malheureusement, je ne trouve aucun plan sur le<br /> net. Pourrais-tu me dire ou tu as obtenu tes plans? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour tou d'abord merci pour votre commentaire, ça me fais plaisir!<br /> <br /> <br /> Sinon pour les plans du black pearl, je vous les envoie par mail dans la soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour nathan<br /> <br /> je voudrais te demander si tu n'aurrais vien sur le montage de l'amélie marie se petit chalutier si tu avais des photos de cette construction ton blog esr super<br /> <br /> jlouis de rouen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour non désolé, mais si j'en trouve je te les donne!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour,<br /> et bravo pour vos realisation<br /> pour ma part j'en suis encore au plastic <br /> environ 25 bateaux, j'ai essayé le bois avec le bateau de Lafayette de chez Artenatia je crois et j'ai vite ete bloque<br /> par la realisation de la coque,j'ai donc arreté et revendu en l'etat<br /> mais je ne desespere pas venir au bois quand meme à la retraite peut etre<br /> encore bravo
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci de votre commentaire, moi aussi je faisais du plastique, mais le bois est très agréable à faire, certes plus compliqué mais bon...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour, Nathan permet moi de te dire un grand bravo pour ton blog ,il est vraiment magnifique de super maquettes bon courage et bonne continuation dans ton travail. Genius
Répondre
N
<br /> Bonjour à toi et bienvenue sur mon blog, tu y passes quand tu veux, et merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
R
Salut Nathan, Si vraiment tu es intéressé envoi moi ton adresse mail et je te ferai parvenir quelques photos de mes pietres progrès, rire...à bientôt matelot.
Répondre
N
<br /> Oui ok alors voici mon adresse nathan07259@hotmail.fr<br /> <br /> <br />